• Suite...

    Les promeneurs apprécient

    l’ambiance paysagère de ce parc...

    suite et fin demain...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 07:33

    Jolie série, un petit faible pour le rouge-gorge.

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 08:55

    Au bout de ta dernières photo j'ai vu des pousses de narcisses et jonquilles mi janvier. C'est un parc bien tranquille en ce moment

    JP

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 09:17

    Bon jour Mina,
    C'est vrai que c'est un bel endroit pour une promenade, mais ce matin, je vais rester ici car le soleil se montre ;-)
    Les fleurs sont maintenant vraiment très présentes...
    Merci pour ce moment de partage.
    Bisousss et bonne journée

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 10:02
    Quelle belle série Mina c'est vraiment très beau !
    Belle journée à toi
    5
    In the Mirror
    Lundi 1er Février 2016 à 10:11

    Ils ont bien raison d'apprécier ce parc, ce doit être très agréable de s'y promener.
    Belle série.
    Bonne journée Mina, bises

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 11:04

    Merci de nous faire partager cette belle promenade. C'est beau aussi les parcs l'hiver. On imagine le silence en regardant tes photos.

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 12:16

    Belle série de photos mais une préférence pour le rouge gorge

    Bonne semaine

    8
    Pat
    Lundi 1er Février 2016 à 12:35

    Une promenade très agréable dans ce parc et j ' y vois des gros plans à faire sur les écorces - et macros sur les mousses !! Belle journée Mina ! Biz

    Pour les premières photos du jour, c'est un écran de Tv dans un kaléidoscope géant !! avec la diffusion des effets , le résultat est impressionnant

    9
    Lundi 1er Février 2016 à 13:12
    Claudine/canelle

    Bonjour Mina 

    Mercipour cette promenade 

    Bises

    10
    Lundi 1er Février 2016 à 14:56

    Bonjour Mina,

    Belle ambiance en effet, j'aime bien la photo du tronc d'arbre mais je me demande bien pourquoi....

    Belle journée, bises

    Dany

    11
    Lundi 1er Février 2016 à 15:41

    ça y est je suis allée hier à la chapelle saint lazare voir ta photo sur le papillon et je peux te dire que c'est la plus belle et de belle qualité,quant à l'exposition de l'artiste photographe,eh ben on est resté pas mal de temps à regarder et superbe sympa ces bouteilles avec les titres et lieux de prises,j'ai beaucoup aimé,mais on est allés ensuite à la tour saint aubin,ben là on n'a pas été branchée,rien compris à cet art à vrai dire...mon homme m'a dit que j'aurais aussi dû immortalisé ce 8 novembre à 14h38,mais on a cherché ce qu'on a pu bien faire et il m'a dit qu'il était énervé,donc je lui ai dit ,ben je t'aurais capté ainsi et ça aurait été originale,tiens ça nous a donné une idée de série sur lui!!!lol

    12
    Lundi 1er Février 2016 à 16:14
    CathyRose

    Et bien les promeneurs ont bien raison d'apprécier l'ambiance de ce parc, il est joli et paraît très calme et très tranquille !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    13
    Lundi 1er Février 2016 à 17:31

    De bien belles photos de ta balade.. calme, sérénité..
    Le Laurier-palme est déjà en fleur  ..?
    Et j'adore ton rouge-gorge.
    Bisous - Belle soirée

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 18:20
    sabrina

    c'est un environnement agréable.

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 20:24

    une très belle série♥ pour le rouge gorge. Bonne soirée

    16
    Mardi 2 Février 2016 à 14:51

    Un bel endroit pour se promener

     Mais pas aujourd'hui : il tombe des cordes!

    17
    Mardi 2 Février 2016 à 20:32

    Ah ! cela fait une éternité que je me suis baladée dans ce parc , cela fait plaisir de revoir ces allées

    Bonne soirée Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :