• Suivez moi...

                                  dans la nature...

    aux Ardoisières...

    la pluie nous a fait un ptit coucou...

    et le soleil est revenu...

    Suivez moi...

    Suivez moi...

    à suivre...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 06:30
    CathyRose

    Je te suis avec plaisir dans cette jolie balade Mina, en espérant qu'on aura du soleil, pas de pluie ! Ou alors juste quelques gouttes pour nous permettre de faire de jolies photos, comme les tiennes !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:11

    Moi, j'aime bien quand on va aux ardoisières! Une promenade toujours pleine de charme.
    La 6 a ma préférence, très réussie (les autres aussi)
    Merci pour la balade, Mina

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 07:29
    C'est avec plaisir que j'emprunte le sentier qui nous mène vers la suite de ton si joli post .
    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:08

    Bonjour Mina,

    C'est avec plaisir que je te suis sur ce cheminement

    La suite sur les liens me plait beaucoup

    Les fleurs réveillent la vie

    Belle journée

    Dany

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:11
    Je viens avec toi Mina, si tu veux bien. Un petit coin de paradis... Tes photos sont très jolies...
    Bises et bonne journée à toi
    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:55

    Excellente balade, on s'est loupés de peu

    JP

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:33

    Retour aux ardoisières, je viens volontiers, j'aime cette balade et tes photos montrent qu'elle est bien agréable.
    Je te préviens, s'il y a une ruine, je te suis ;)
    bonne journée Mina, bises

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:49

    Je te suis pour cette agréable balade qui nous mène à ces jolies fleurs

    Bonne journée

    Bisous

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:21

    Une bien jolie balade qui a dû vous réserver de beaux moments. Bonne journée à toi. Bises. Joëlle

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:25

    Alors, je te suis, mais faut que je prenne mon imper.
    C'est une belle balade comme j'aime.
    Bisous et bonne journée

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:58

    Coucou Mina,
    Merci pour cette incitation à te suivre dans cette belle nature.
    J'aime beaucoup tes plans rapprochés, et les fleurs en final, c'est grandiose.

    Bisousss et bonne journée

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:52

    belle balade que tu nous proposes et vivement demain pour voir la suite...

    13
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:15

    Beaucoup de charme ce petit chemin de la dernière photo...

    Bonne et belle journée Mina

    14
    Vendredi 27 Mars 2015 à 21:46
    Hervé MARTIN

    Bonsoir Mina, quelques mots pour remercier tes pas, tes déclics, tes fenêtres ouvertes sur une sérénité que j'aimerais à portée de main : que tu partages sans prétention... J'entends l'insistance de ton regard, j'aime cette ritournelle, je sais qu'elle vient, petit à petit, sans que j'en vois encore l'effet, ralentir la course de ma vie : merci !

    Amicalement, RV

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :