• Sur le muret...

                                          de mini plantes...

     et dans les talus de mini grottes...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 06:47

    Il doit y avoir des mini hommes qui habitent dans ces mini grotteswink2 mais ils ne sont pas encore sortis: il ne
    fait pas encore assez chaud.
    J'aime bien tes mini fleurs, toutes tendres.
    Merci Mina

     

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 07:59

    J'aime beaucoup tes minis...

    Belle journée Mina

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 08:10

    Les nombrils de vénus sont partout

    JP

    4
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:10

    Les petites fleurs sont toutes mimi, il doit y avoir de mini habitants dans ces talus smile

    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 09:29

    Et voilà, une place pour chacun et tout ce petit monde est heureux. Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    6
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:02

    Brrrrrr que va t il sortir de cette petite grotte'? Que s y cache t il? 

    Tes minis sont très joliesj ai l impression de ne pas les connaître, pourtant j ai des murets chez moi aussi...mais rien de ressemblant! Bisous

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:16

    Coucou Mina,
    C'est adorable ces petites plantes qui poussent parfois dans des endroit improbables et que peu de personnes observent.
    J'aime beaucoup des regards posés sur la nature.
    Merci pour ce moment.
    Bisoussss et douce journée à toi

    8
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:22
    sabrina

    la petite plante est mignonne et j'aime beaucoup sa petite couleur rose.

    9
    Mercredi 25 Mars 2015 à 11:28

    Un penchant pour tes belles fleurs où tu as eu l'art et l'habileté de rendre l'aspect duveteux. J'aime aussi celle où apparaissent les "nombrils de vénus", plante sauvage chère aux randonneurs.

    10
    Mercredi 25 Mars 2015 à 12:03

    Bonjour Mina,

    Mina...mini...

    Belle journée

    Dany

    11
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:16

    les petits elfes se sont cachés, le temps de tes photos :) sublime ... un vrai petit jardin miniature ...

    et la dernière, superbe ...

    Merci Mina, et très belle journée à toi

    12
    Mercredi 25 Mars 2015 à 13:58

    Bonjour

    Superbes photos, j'adore les dernière!

    J'ai présenté mon chat, si tu veux faire sa connaisance

    Bisous

    13
    Mercredi 25 Mars 2015 à 14:45

    j'aime bien ce qui est mini comme tes petites fleurs toutes mimi !
    bises Mina

    14
    Mercredi 25 Mars 2015 à 16:07

    mini mais grandes par leur beauté bien captée!

    15
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:34

    Superbes ces photos ! J'adore !

    Bonne soirée Mina!

     Nina

    16
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:13

     Superbes photos de la nature!
    J'aime..
    Tout pareil, je fouine aussi dans ces petits endroits secrets.. avec mon apn.
    Bel article.  Bisous  et bonne soirée

    17
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:23
    CathyRose

    La nature se montre parfois dans des endroits improbables, c'est joli toutes ces petites plantes qui poussent un peu partout !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :