• Un autre Coeur...

                      De Dahlia...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Août 2014 à 06:06

    On dirait des petits feux allumés au coeur de la fleur, les couleurs sont très belles.

    Bonne journée Minasmile

    2
    Mercredi 6 Août 2014 à 06:29
    CathyRose

    Magnifiques macros, les couleurs sont si belles ! Et toujours un e petite gourmande ...
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    3
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:20

    Coucou Mina,
    Je suis passée tout à l'heure, et hop quelque chose à attiré mon attention et me voilà partie.
    Magnifiques ces photos macro, l'association de ce bordeaux est une petite merveille, et l'abeille ne s'y trompe pas.
    Bisousssssss et belle journée à toi

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:26

    Un restaurant pour cette petite abeille

    JP

    5
    Mercredi 6 Août 2014 à 10:11

    jolies

    6
    Mercredi 6 Août 2014 à 12:36

    Bonjour

    Magnifiques photos et j'adore les couleurs de la fleur!

    Bisous

    7
    Mercredi 6 Août 2014 à 21:20

    Coucou Mina,
    Ma punaise en "Bronze", je l'ai trouvée sur un petit brin d'herbe dans un coin de Gard ;-)
    Bisoussssss et bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :