• Une autre petite fleur sort sa tête pour nous ...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:36

    Encore une qui refuse que l'été s'en aille, elle en a du mérite!

    Merci Mina

    2
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 06:44

    Elle est pétillante! Droite comme un i, elle semble bien fière...et elle a raison !

    je t embrasse

    3
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 08:46
    CathyRose

    Elles s'accrochent ces petites fleurs d'été, et elles ont raison, il fait si beau ...!
    Très belle journée Mina !
    Grosses bises
    Cathy

    4
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:03

    Comme le soleil qui continue de briller pour notre plus grand bonheur.
    Bonne journée Mina,
    bises

    5
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 09:14

    Une jolie bicolore !
    Merci et bisous Mina

    6
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:29

    Coucou Mina,
    Me voilà de retour, et je te remercie pour ces petits soleil sous mes orages depuis hier !
    J'espère que tu vas bien.
    Gros bisousss et à demain

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:44

    Bonjour

    Magnifique!

    Il fait très chaud aujourd'hui!

    Belle journée

    Bisous

    8
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:33

    Bonsoir Mina, ta fleur est super jolie, j'aime beaucoup, bonne soirée !

    9
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:02

    Coucou Mina,
    Je te reconnais bien là avec ce petit soleil du matin alors qu'il fait de l'orage chez moi ! Tu es adorable.
    En tout cas c'est gagné, tes photos m'ont mis pleine de soleil au fond des yeux.
    Gros bisous et belle journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :