• Une Thomise jaune...

                                                      Gourmande...

      bien regarder

    avant de se poser sur une fleur

    (Désolé Alroga!)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 06:44
    La loi de la nature ... Tes photos sont vraiment belles! Avec de superbes couleurs ...
    Bises et bonne journée Mina
    2
    alroga
    Mardi 18 Août 2015 à 06:46
    Elle ne doit pas en être à sn premier repas de la journée, tu as vu son ventre?
    Pouahhhh, tu vois je te l'al'avais bien dit Mina qu'elle pourrait nous manger
    3
    Mardi 18 Août 2015 à 07:04

    Elle ressort bien sur le violet du pourpier...

    Merci Mina pour ces jolies photos

     

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 07:56

    Face à face décisif...Bon appétitwink2 Jolies couleurs flashies!

    5
    Mardi 18 Août 2015 à 08:21

    Bon jour Mina,
    Magnifique Thomise à l'abdomen bien enflé.
    Et oui, attention ou on se pose, elle doit manger elle aussi.
    Curieusement cette année, je n'ai vu que très très peu d'araignées à ma grande tristesse.
    Merci pour cette série Mina.
    Bisousss et bonne journée

    6
    Mardi 18 Août 2015 à 09:07

    Superbe rencontre

    JP

    7
    Mardi 18 Août 2015 à 09:57

    de belles couleurs

    8
    Mardi 18 Août 2015 à 15:04

    Bonjour Mina

     Il n'y a donc que moi qui n'en rencontre pas :-O

    9
    Mardi 18 Août 2015 à 19:03

    elle ressort bien sur cette fleur! bonne soirée

    10
    Mardi 18 Août 2015 à 21:53

    Pas le genre de très gros plan que j'apprécie...

    Hier, j'ai privé une araignée de son repas. Une espèce de fourmi volante venait de se prendre dans

    sa toile, et je l'en ai délivrée. Honte à moi, les araignées aussi ont le droit de manger!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :