• Véronique...se cache dans l'herbe


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Février 2015 à 06:23
    CathyRose

    Véronique est une coquine ! Mais elle s'est faite toute belle avec une jolie couronne de petits diamants givrés ! Jolies photos Mina !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    2
    Jeudi 12 Février 2015 à 07:50

    Véroniiiiiiiiiiiiiique!

    Pfff, elle a toujours été un peu givrée, Vérowink2

    Jolies photos en tout cas, merci Mina

    3
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:27
    Jolie la demoiselle !!!! Et charmante ainsi parée. Des photos toujours pleine de douceur...
    Bises et bonne journée Mina
    4
    Jeudi 12 Février 2015 à 08:54

    Elle est protégée ?

    JP

    5
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:29

    Bravo pour tes Macro, surtout quand on connaît la taille de ces petites fleurs.
    La dernière est vraiment d'une grande délicatesse, j'aime beaucoup beaucoup.
    Bisousss Mina et belle journée à toi

    6
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:33

    J'en ai vu hier, bien à l'abri près d'une forêt, c'est vrai, elle se cachait bien mais elle ne nous a pas échappé :)
    Bonne journée Mina, bises

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:51

    Elle est mimi....  la première photo , j'adore
    Bisousss

    8
    Samedi 11 Avril 2015 à 15:58

    J'ai envie de mettre un commentaire sur chaque article car les photos sont très jolies.

    Merci pour ce partage.

    Je reviendrai...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :