• voilà...

                                              je reviens après un temps un peu agaçant!mais...

                                                                                Groucho Marx

     

    voilà...

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:21

    Coucou Mina,
    Bon, j'ai pas tout compris avec tes interrogations sur un poteau et internet, mais tu es reviendue et si tout va bien, c'est l'essentiel.
    Toutes belles ces gouttes, j'en rêve, et tout le monde me parle de pluie, sauf chez moi, c'est pô juste !!!!!!!!!
    Bisousss et bonne soirée à toi

    2
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 18:41

    Tu n'as pas perdu en attendant que ton internet refonctionne en tout cas!!! Ta photo est tout simplement magnifique. Bravo Mina!

    3
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:46

    merveilleuses perles, c'est vraiment beau!

    bonne soirée

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 20:58

    Je te fais confiance pour trouver de quoi patienter et j'ai bien raison vu cette belle image.
    Bises Mina, bonne soirée

    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:15
    sabrina
    C'est bien vrai
    6
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 05:36
    CathyRose

    En effet et tu n'en manques pas de patience ... pour nous faire d'aussi jolies photos par exemple ! Contente de te retrouver, tu n'as pas été absente trop longtemps finalement !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    7
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 22:33

    "Moi, je t'offrirai des perles de  pluie venues d'un pays où il ne pleut pas" ............. Ces paroles sur une mélodie du Grandiose Brel collent à merveille sur ton post. Merci d'avoir feuilleté mes pages et laissé trace de ton passage. A très vite Mina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :