• Voila ou Mina a fait sa pause...

                                                             avec moi dans son jardin...

    Voila ou Mina a fait sa pause...

    excellent à vivre ces petits moments !

                                                                                                             à suivre...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 06:09
    CathyRose

    Tu as fait ta pause dans un bel endroit, et en charmante compagnie ! Tes photos sont magnifique Mina, je craque pour la première !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 06:25

    Excellents petits moments et excellentes photos!
    On voit bien que vous vous entendez bien toutes les deux et que vous étiez en grande conversation. 
    Elle a des poses très drôles!

    Bonne journée Minasmile

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 07:04

    Coucou Mina,
    Woawwwwwwwww, magnifique et je comprends que tu l'ais accompagnée, avec le ventre qu'elle a elle était toute proche de déposer son oothèque  quelque part.
    L'as tu trouvée ? J'espère, et avec un peu de chance, tu auras les naissances au printemps.
    Rooooooo le bidou qu'elle a la mémère !
    Tes photos sont superbes Mina, bravo !
    Gros bisousss et bonne journée

    4
    Samedi 11 Octobre 2014 à 07:29

    smile Oui Pascale elle était dans mon jardin et demain une autre (je pense mais c'est peut être la même)elles sont sans doute de la naissance du printemps passé que j'avais vu! Merci pascale,Cathy, Almanito...

    5
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:00

    Fantastique.

    JP

    6
    Samedi 11 Octobre 2014 à 09:39

    Elle aussi elle pose pour que tu lui tires le portrait ! Belle journée à toi. Bises. Joëlle

    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:00

    Comme toi, je suis entourées de mantes Celle-ci à l'air d'être pleine d'oeufs elle ne tardera sans doute pas à faire son oothèque Tes photos sont très belles… 

    8
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:11

    Les photos surtout sont excellentes.

    9
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:15

    Bonjour Mina et jolie mante,
    Je me doutais bien que tu étais en bonne compagnie. Ton appareil en main tu nous a tiré de beaux portrait de cette belle mante.
    On en ferait tous les jours des pauses comme ça.
    Bon week-end, bisous

    10
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:20

    Wow..   une merveille  !
    Et quelles belles photos, elle s'est bien laissée tirer le portrait.  Bravo !
    Elle cherche un endroit au sec pour y déposer ses oeufs..
    Belle journée

    11
    Samedi 11 Octobre 2014 à 18:17

    Bonsoir

    Désolée, je n'ai pas pu passer avant car j'avais de la famille qui est passé cet après-midi, on a fêter un anniversaire. Et la je n'ai pas beaucoup de temps non plus ce soir je sors au cinéma. Je vais voir le film Annabelle. Je connais bien Annabelle pour l'avoir vu dans un autre film que j'avais vu et qui s'intitule The conjuring: les dossiers Warren, d'ailleurs j'ai tellement aimé le film quand je l'ai vu au cinéma, que je l'ai acheté en blu-ray.

    Bisous

    12
    Samedi 11 Octobre 2014 à 22:05

    On a l'impression qu'elle pause pour toi, et je trouve qu'elle a un gros ventre, elle va peut etre avoir des bb - lol - merci bisous bisous

    13
    Samedi 11 Octobre 2014 à 22:46

    Bel accord de verts et rose-pourpre : même les antennes de ta Mante rosissent de plaisir, sans parler des épines du rosier qui veulent être de la fête (des couleurs)...

    Bravo et merci Mina pour le partage de ce riche dialogue !

    Amicalement

    14
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 00:51

    Bonsoir Mina, ta mante religieuse est magnifique, j'adore trop, je te souhaite une bonne soirée !

    15
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 16:21

    tes macros de cet insecte sont excellentes, très belle mise en valeur. Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :