• Vu qu’en chacun sommeille un snob...

    toujours prompt à se réveiller

    et qui jamais ne se dérobe quand il s’agit de s’afficher...

    et vu qu’alors il se dépense
    à s’enrober de suffisance
    pour admirer ou dénigrer
    selon la mode et ses décrets,
    et vu qu’ainsi le monde est fait
    et qu’à chacun son pas de danse,
    rions plutôt que d’en pleurer
    car qui ne se sent concerné ?
    Au snob laissons quelque innocence…Esther Granek

    (J'ai aimé...)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:25

    Bon jour Mina,
    Jolies photos macros de cette magnifique Thomise.
    J'ai apprécié les rimes et tournures  du texte que tu proposes, même si je ne suis pas certaine que chacun ait une part de snobisme.
    Je n'ai pas le sentiment que tout le monde puisse avoir une part de mépris et de dédain. Alors oui, bien écris, mais une généralisation un peu prompte à mon idée.
    Bisousss et bonne journée

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:19
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    De très belles macros 

    Bonne journée 

    3
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:47

    Une belle thomise

    JP

    4
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:18

    Jolie thomise!

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:49

    Coucou Mina,

    Wow ! magnifique la thomise, elle est toute belle j'adore ces petites araignées

    Belle et douce journée, bisous !

    6
    In the Mirror
    Vendredi 20 Mai 2016 à 10:52

    Les thomises sont-elles des snobs en tout cas, tu as su la dénicher  wink2
    Petite préférence pour la 3.
    Bises Mina

    7
    Vendredi 20 Mai 2016 à 16:31

    De bien belle macros

    Merci Mina

    8
    Samedi 21 Mai 2016 à 03:01

    Elle est jolie et bien dodue.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :